• Rupture de stock

Thermocouple Amplifier AD595

Référence: 59-04473

Pré-ajusté pour les thermocouples de type J (AD594) ou de type K (AD595)

Peut être utilisé avec des entrées de thermocouple de type T

Sortie de tension à faible impédance : 10 mV/°C

Compensation de point de glace intégrée

Large plage d'alimentation : +5 V à ±15 V

Faible puissance : <1 mW typique

Alarme de panne de thermocouple

Plaquette laser ajustée à une précision d'étalonnage de 1 °C

Fonctionnement en mode point de consigne

Fonctionnement du thermomètre Celsius autonome

Entrée différentielle à haute impédance

DIP à brasage latéral ou Cerdip à faible coût

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Livraison gratuite à partir de 300dt

 

Ouvert tous les jours de 8:30h à 18h

L'AD594/AD595 est un amplificateur d'instrumentation complet et un compensateur de soudure froide à thermocouple sur une puce monolithique. Il combine une référence de point de glace avec un amplificateur préétalonné pour produire une sortie de haut niveau (10 mV/°C) directement à partir d'un signal de thermocouple. Les options de brochage lui permettent d'être utilisé comme amplificateur-compensateur linéaire ou comme contrôleur de point de consigne à sortie commutée en utilisant un contrôle de point de consigne fixe ou à distance. Il peut être utilisé pour amplifier directement sa tension de compensation, le convertissant ainsi en un transducteur Celsius autonome avec une sortie de tension à faible impédance.


L'AD594/AD595 comprend une alarme de panne de thermocouple qui indique si un ou les deux fils de thermocouple s'ouvrent. La sortie d'alarme a un format flexible qui inclut la capacité d'entraînement TTL.


L'AD594/AD595 peut être alimenté à partir d'une alimentation unipolaire (incluant +5 V) et en incluant une alimentation négative, des températures inférieures à 0°C peuvent être mesurées. Pour minimiser l'auto-échauffement, un AD594/AD595 non chargé fonctionnera généralement avec un courant d'alimentation total de 160 µA, mais est également capable de fournir plus de ±5 mA à une charge.


L'AD594 est pré-étalonné par ajustement de plaquette laser pour correspondre à la caractéristique des thermocouples de type J (fer-constantan) et l'AD595 est ajusté au laser pour les entrées de type K (chromel-alumel). Les tensions du transducteur de température et les résistances de contrôle de gain sont disponibles sur les broches du boîtier afin que le circuit puisse être recalibré pour les types de thermocouples par l'ajout de deux ou trois résistances. Ces bornes permettent également un étalonnage plus précis pour les applications de thermocouple et de thermomètre.


L'AD594/AD595 est disponible en deux niveaux de performance. Les versions C et A ont des précisions d'étalonnage de ±1°C et ±3°C, respectivement. Les deux sont conçus pour être utilisés de 0°C à +50°C et sont disponibles en DIP céramique à 14 broches, hermétiquement scellés et à brasage latéral, ainsi qu'en boîtiers cerdip à faible coût.

59-04473

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :