Alimentation 12V 10A, Montage Rail DIN, MEANWELL WDR-120-12

Référence: 59-01387

418,530 TND
TTC
Quantité
False

 

Garanties sécurité

 

Livraison gratuite à partir de 300dt

 

Ouvert tous les jours de 8:30h à 18h

Alimentation à montage sur rail DIN industrielle à sortie simple série WDR


Une gamme d'alimentations à montage sur rail DIN de Mean Well dotées d'une conception mince et d'une large plage d'entrée. Le bloc d'alimentation est doté d'une protection intégrée contre les courts-circuits, la surcharge, la surtension et la surchauffe.


Caractéristiques et avantages


• De 120 W à 480 W
• Conception mince 180 V c.a. à 550 V c.a. d'entrée large (courant monophasé et biphasé)

• Essai de déverminage à pleine charge 100 %

• Assemblage sur rail industriel TS-35/7.5 ou 15

• Contact à relais OK c.c. intégré

• Protections : court-circuit/surcharge/surtension/surchauffe

• Refroidissement par rendement air ambiant

• Homologation UL 508 (équipement de commande industriel)

• Niveau d'immunité industriel EN61000-6-2 (EN50082-2)

• Datasheet: 
Datasheet


Informations sur les applications du produit


La gamme WDR convient aux appareils électroménagers, à l'utilisation en usine, dans l'automatisation des transports et services publics et à la construction de commandes d'automatisation, qui sont de plus en plus nécessaires dans les locaux commerciaux et résidentiels.



Pourquoi utiliser un bloc d'alimentation à montage sur rail DIN ?


La flexibilité des systèmes de montage sur rail DIN permet une installation plus rapide et les dispositifs peuvent s'enclencher en toute simplicité sur les rails métalliques. Les alimentations peuvent être aisément organisées sur les rails DIN dans des boîtiers à paroi fermée ou dans des zones à espace limité. Les dispositifs similaires peuvent être montés les uns à côté des autres pour réduire la quantité de câblage nécessaire. La plupart des alimentations sont refroidies par convection. Aussi, aucun ventilateur de refroidissement n'est nécessaire.
Les blocs d'alimentation c.a./c.c. montés sur rail DIN sont largement utilisés dans la plupart des applications d'automatisation, d'instrumentation et industrielles. Ils sont utilisés pour alimenter un large éventail de dispositifs à alimentation c.c., notamment les capteurs, moteurs, actionneurs, solénoïdes, relais et bien d'autres.



Points à prendre en compte lors de l'achat d'un bloc d'alimentation monté sur un rail DIN



Taille de rail DIN : il existe trois types communs de rails DIN. Omega, section G et section C. La plupart ont une profondeur de 7,5 mm ou de 15 mm. Il est conseillé de vérifier que l'alimentation est compatible avec le montage sur rail DIN.


Types de protection : il est important de choisir un bloc d'alimentation protégée contre les courts-circuits, les surcharges, les surchauffes ou les surtensions. Certaines alimentations offrent également un mode hiccup qui permet à l'alimentation externe de reprendre le fonctionnement une fois le défaut effacé.


Tension ou courant de sortie réglable ou fixe : dans les systèmes de test, il est souvent pratique d'avoir une tension c.c. réglable. Cependant, dans d'autres applications, une alimentation c.c. fixe peut être essentielle.


Câblage : les lignes d'entrée/de sortie vers et depuis l'alimentation doivent être aussi courtes que possible avec une grande section transversale pour contribuer à la réduction du bruit et de la chaleur.


Rendement : choisissez une alimentation offrant un rendement supérieur à 89 % pour minimiser la quantité de dissipation de puissance, notamment si le système repose sur un refroidissement par convection.


Plage de tension d'entrée : si l'alimentation à montage sur rail DIN que vous achetez doit être utilisée en Europe et en Amérique du Nord, ainsi qu'au Royaume-Uni, une plage d'entrée c.a. universelle de 80 V c.a. à 264 V c.a. est nécessaire.


Normes : si l'alimentation doit être utilisée aux Etats-Unis pour le contrôle de moteurs électriques, elle doit être conforme à la norme UL508, norme de sécurité pour l'équipement de commande industriel.


Normes

UL508, EAC TP TC 004 homologué, IEC60950-1 CB homologué par SIQ, conception de référence GL

Bloc d'alimentation Mean Well WDR-120-12, 12 V, 10 A, 120 W


Circuit de limitation de courant constant intégré

59-01387

Fiche technique

Courant de sortie
10A
Nombre de sorties
1
Puissance Alimentation
120W
Tension de sortie
12V c.c
Type alimentation
A découpage
Type de montage
Rail DIN

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :